Laser Frax – Relissage cutané

Vous recherchez un traitement efficace pour retrouver l’aspect, la texture et le tonus d’une peau jeune ? Vous n’êtes pas seul(e). Le relissage cutané est l’un des traitements esthétiques les plus prisés.

Grâce au traitement frax vous pouvez :

  • Améliorer l’aspect des cicatrices d’acné et des cicatrices chirurgicales
  • Traiter les vergetures
  • Améliorer le grain et la texture de la peau et traiter le resserrement des pores

Comment ça se passe ?

Avant votre traitement*, vous rencontrerez votre médecin pour discuter de vos attentes thérapeutiques et esthétiques. En moyenne, une séance dure entre 15 à 45 minutes, en fonction de la taille de la zone à traiter.

Dans la plupart des cas, votre médecin vous proposera un traitement en 4 séances. Ce nombre peut varier en fonction de vos besoins et de votre phototype. Des paramètres préprogrammés pour chaque type de peau assurent une émission d’énergie adaptée à votre cas précis.

Il est important d’éviter les cabines de bronzage et les produits auto-bronzants avant et pendant la période de traitement. Il est également recommandé de réduire votre exposition au soleil pendant cette période et pendant les 30 jours suivant le traitement. Vous obtiendrez des résultats optimaux en utilisant une crème hydratante ordinaire avant et après le traitement.

Après le traitement, vous devrez éviter de vous exposer au soleil pendant 30 jours. Si une exposition au soleil ne peut pas être évitée, vous devrez utiliser une protection solaire (FPS 30 minimum). N’oubliez pas d’informer votre médecin si vous êtes sujet(te) à des poussées d’acné ou à l’herpès labial.

* Traitement Frax 1550™